bonus victime

Discussion dans 'Idées pour le jeu' démarrée par crapaud, 3 Janvier 2017.

  1. crapaud

    crapaud Membre Membre

    174
    38
    il serait bien de récupéré un pourcentage d orb que le voleur a utilisé (en plus des crâne) bref . Quand on ce fais volé une grosse gemme avec un faible taux de proba, on ce demande combien de fois la roue a tournée!!
     
    Oriion aime votre message.
  2. Renard Gris

    Renard Gris Membre Membre

    35
    2
    Comme sur royal revolt 2... Quand ils utilisent des sorts pour finir la bataille.
     
  3. crapaud

    crapaud Membre Membre

    174
    38
    ... Ouai sans doute .. Je m en souvient plus ! (royales révolte 2 très bon jeux !)
     
    Renard Gris aime votre message.
  4. Renard Gris

    Renard Gris Membre Membre

    35
    2
    Je joue à ça et kot sur mon tel. Y'a que ces deux applies qui tiennent la route sur Windows phone lol
     
  5. Blacksam

    Blacksam Membre Membre

    53
    8
    C'est cool Renardo si je le télécharge et je teste tu peux me dire où t'ai car j'ai regardé il allaire cool pourquoi pas testé un peu
     
  6. Renard Gris

    Renard Gris Membre Membre

    35
    2
    Il est super, progression rapide et tout, et j'ai le même pseudo :)
     
  7. Blacksam

    Blacksam Membre Membre

    53
    8
    D'accord je vais voir quelle alliance
     
  8. Renard Gris

    Renard Gris Membre Membre

    35
    2
    Une alliance badass... Ils prennent que par candidature lol
     
  9. Blacksam

    Blacksam Membre Membre

    53
    8
    Renard c'est quoi ton code d'invitation que je te fasse gagné des cadeaux sur royales révolte 2
     
  10. Renard Gris

    Renard Gris Membre Membre

    35
    2
    Pas de code d'invitation... Je le trouve pas... :(
     
  11. Blacksam

    Blacksam Membre Membre

    53
    8
    J'ai trouvé comment enfait il faut clique sur invité des ami et la tu fait soit e-mail où message et dans le message tu aura le code le miens et QQMPQUDW faudrai vraiment le type car c'est des récompense ÉPIQUE
     
  12. Renard Gris

    Renard Gris Membre Membre

    35
    2
    Je sais mais j'ai pas ton mail et en plus mon tel crash visiblement.... Bah tant pis au pire :rolleyes:
    Tu as commencé le jeu ?
    D'ailleurs j'ai reçu un coffre que seul un ami peut ouvrir, avec un code...
     
  13. Blacksam

    Blacksam Membre Membre

    53
    8
    Bha t'ai pas obligé de m'envoyer un mail uniquement le faite de cliquer sûr partagé ect bha t'as le cord du message apres envoyé moi un mail le mien c'est veveyrpz@hotmail.fr si tu veux ^^ ça peu être cool d'avoir des cadeaux et toi aussi
     
  14. Renard Gris

    Renard Gris Membre Membre

    35
    2
    Ok je vais voir c'est juste que l'applie crash quand je veut partager un truc ;)
     
  15. Blacksam

    Blacksam Membre Membre

    53
    8
    Ah lol d'accord
     

Partager cette page