bug d'affichage du chat de guilde

Discussion dans 'Demande d'aide & conseils' démarrée par Xail, 22 Juillet 2016.

1. Xail

Xail Membre Membre

6
    3
    Bonjour tout le monde. 2membre de ma guilde on un problème: Depuis le début du jeu , il ne voient pas les messages de la guilde. Est-ce que vous auriez des idées pour résoudre ce problème?PS:éteindre l'appareil ne fonctionne pas.

Welcome to SFR aime votre message.
  2. Myrros

Myrros Membre Membre

67
    12
    Moi mon frère sur son Ipad il a même pas de chat, il a pas l'onglet sur le.cote... Je sais pas du tout donc.

3. Xail

Xail Membre Membre

6
    3
    C'est justement ça le problème eux aussi

4. Myrros

Myrros Membre Membre

67
    12
    Ah ok

5. Welcome to SFR

Welcome to SFR Membre Membre

9
    0
    Bon aucune Ideé sa marche bien normalement

6. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Hello, il y a actuellement un bug sur Android : lorsque vous cliquez sur l'onglet, il arrive que le chat ne s'ouvre pas. Il suffit de redémarrer le jeu pour que ça fonctionne.
    Ce bug sera probablement corrigé dans les prochaines mise à jour. :)
    Pourriez-vous faire un screen de l'interface du jeu sans l'onglet pour le chat ?

7. Xail

Xail Membre Membre

6
    3
    Voilà le screen d'un des membres, le chat n'est pas sur la gauche ni nul part d'autre

Pièces jointes:

8. Arnex

346
    108
    Merci ! Je vais envoyer un message au support de suite, il est sur quel modèle de téléphone stp ?

9. Xail

Xail Membre Membre

6
    3
    L'un des joueurs est sur pc et l'autre sur tablette.

10. Xail

Xail Membre Membre

6
    3
    et merci de ton aide Arnex

Arnex aime votre message.
  11. Léandre

Léandre Membre Membre

2
    0
    Moi non plus y'a pas l'affichage du tchat sur mon ancien compte ça marchait très bien peut être parce-que avant j'était sur une tablette acer ?
    Maintenant je suis sur samsung galaxy tab E sur play store ! Je vois pas pourquoi ça marcherait moins sur des meilleurs appareils...
    Vous aviez dit que ça allait se résoudre dans les prochaines mises a jour mais je suis début aout 2017 !

12. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Est ce k tu as mis plus de 13 ans qd on te demande ton âge qd tu as installé le jeu? Sinon, c normal k t pas accès au chat ;)
    Si ça c pas la solution, je ne vois pas... essaie de contacter le support Zepto !

13. Léandre

Léandre Membre Membre

2
    0
    Non j'ai dit je lavais sur mon ancien compte et evidemment sur mon ancien compte j'était plus jeune et il était là

14. Zekken

Zekken Membre Membre

2
    1
    Vous avez réussi a régler le problème au final?? Parce que c'est assez problématique...

15. Arnex

346
    108
    Sur certaines plateformes, le chat est désactivé pour les personnes ayant moins de 18 ans

16. Zekken

Zekken Membre Membre

2
    1
    Ok merci, Arnex c'est gentil de m'avoir répondu, j'ai eu peur que plus personne ne se balade par ici ^^

17. Moi2004

Moi2004 Membre Membre

1
    0
    Peut faire quelque chose?

18. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    A part dire k tu as plus de 18 ans je vois pas :eek: ou sinon ouvrir un autre canal de communication ac ta guilde car franchement c super mal foutu leur chat :(

Partager cette page