COMMENT RECUPERER MON COMPTE PLSSSSS?

Discussion dans 'Demande d'aide & conseils' démarrée par carneiro, 29 Octobre 2016.

1. carneiro

carneiro Membre Membre

3
    0
    J'ai jouer au jeu a sa sortie avec un compte "VERTEX" avec une gemme a plus de 300k, j'avais aussi gagner toute les ligues jusqu’à la Shapihr et j'avais arrête d'y joué, j'ai repris aujourd'hui et je n'arrive pas a me connecter sur mon compte VERTEX, je suis obliger de jouer sur un compte lvl 10. J'ai contacter le support anglais et aucune réponse. Avez vous une astuce pour récupérer mon compte ou autre chose du type? Merci d'avance.

2. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Salut, ton premier compte était-il relié à ton compte Google Play ou Game Center ?

3. carneiro

carneiro Membre Membre

3
    0
    Oui mon premier compte est relié à Google play

4. Arnex

346
    108
    Et quand tu te connectes avec ton compte Google Play (via les paramètres), il ne te propose pas de reprendre ta partie précédente ?

5. carneiro

carneiro Membre Membre

3
    0
    Non ils me le'propose'pas'alors'que'avant oui

6. Arnex

346
    108
    Peut-être que ton nouveau compte a remplacé l'ancien compte associé à ton Google Play..
    Je te conseille d'attendre une réponse du support !

7. Fanch-Harz

Fanch-Harz Membre Membre

13
    3
    Ca me l'a déjà fait (changement de telephone ) et le jeu ne m'a pas proposé de récupérer mon ancien compte tout de suite. Grosse frayeur. J'ai d'abord du passer le tutoriel et ensuite, il m'a proposé de valider ma sauvegarde.

Partager cette page