Dépense des larmes

Discussion dans 'Demande d'aide & conseils' démarrée par Hugo, 7 Février 2017.

1. Hugo

Hugo Membre Membre

17
    6
    Bonjour à tous , pour faire court j'ai commencé le jeu il y a un mois et étant complètement fan j'ai décidé de me payer l'abonnement pour la modique somme de 5€ , bref . Ma question est la suivante : Etant donné que j'obtient un grand nombre de larmes , comment faut il dépenser ces dernières ?

Faut-il améliorer le rituel furieux , ou plutôt les 3 autres trucs ?
    Je me retrouve avec déjà 600 larmes et j'hésite . en espérant un réponse de joueur plus expérimentés :)

En espérant un réponse de joueur plus expérimentés :)

2. MrKillyBoy

MrKillyBoy Membre Membre

6
    0
    Salut a toi Hugo ! :) je vient vers toi en tant que " joueur plus expérimenter " , mais ceci dit ce n'est qu'un avis , ( donc pas une source sure et prouvée ) , pour les larmes , évite le rituel furieux , il coûte chere et n'est pas tres rentable :/ en revenche , le coeur conquérant me parait être la meilleur amélioration a faire ( c'est ce que je maximise aussi ) , car de la sorte , même si les pieges adverses sont lvl max , tu peut récupérer la vie des dégas occasionnés a de nombreuses reprise , et ainsis ne pas perdre d'étoiles même en mourant a maintes reprises ;) ( car la vie est le seul bonus qu'il est impossible de booster en dehors du trône [ qui est tres compliquer a faire ] tandis que les clefs sont possible a up avec de l'or , leurs récupération aussi , et les totems sont devenus réutilisables ( contre 500 orbes pour les recrées ) ) voici donc mon point de vue !
    Bon Jeux a toi
    MrKillyBoy " Les Dindons Furax"

3. Blacksam

Blacksam Membre Membre

53
    8
    Je suis avec mrkillyboy mais je dirai que le rituel furieux et bien aussi personnellement cela fait 1ans et demi que je joue pas réellement à fond mais j'ai déjà max les réductions et la Def sur la tour qui sont pour moi le plus important maintenant grâce à la mis à jour tu peux développer l'arbre en même temps que la tour donc oui max les coeur avant le reste puis après le coeur fait le rituel furieux si tu arrives à le max comme moi bha sûr 5 rituel je perd que 2 dent donc utile cela évite de mettre 500 diams ^^ surtout que c'est nouveau (pour le reste de la tour eu l'or max et les clef inutile si tu garde ton abonnement t'as 180 tout le temps ^^

4. Hugo

Hugo Membre Membre

17
    6
    Oh merci Blacksam tu viens de m'apprendre qu'on pouvait monter l'arbre et la tour en même temps .
    Merci du conseil par ailleurs .

5. Blacksam

Blacksam Membre Membre

53
    8
    C'est tout nouveau et je trouve vraiment top une bonne nouvelle je trouve cet option

6. Blacksam

Blacksam Membre Membre

53
    8
    Aller regarde le tutoriel que j'ai fait cet nuit ^^

7. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Salut :)
    Personnellement, je me concentre sur le rituel furieux. Si tu choisi de faire ça je te conseille de max ta régénérations de clefs au max (si tu a déjà le marchand au max, sinon fait le d'abord), sachant que si tu est dans une bonne guilde qui gagne 7 victoires minimum, tu peux atteindre rapidement le niveau 5-6 du rituel furieux.
    Là où le rituel furieux est intéressant c'est quand, comme tu le dit, tu prend un abonnement. Si t'a regen de clef est max, alors tu te retrouve avec 660 clefs, avec ça tu joue, tu réduit le temps de rituel et si tu gère bien les 660 clefs te permettent de passer 1lvl, ce qui fait que tu auras une nouvelle fois les 660 clefs, et rebelote.

Après tu peux aussi améliorer Revitalizing Hearbeat et master locker picker que je trouve sympa ^^

8. Hugo

Hugo Membre Membre

17
    6
    Ok merci bien , je pense monté " Rituel Furieux" du coup

Oriion aime votre message.
  9. Blacksam

Blacksam Membre Membre

53
    8
    Monte rituel furieux après le coeur perso où alors up au lvl 5 puis max le coeur car le rituel furieux c'est hyper long et chère,

Après regarde mon sujet que j'ai fait ça peu t'aide

10. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Pour moi ça a ete d abord rituel furieux au top car si t as l abonnement c est hyper rentable, tu peux plier un rituel de 12h en 3 ou 4h, ou meme moins. Certains vraiment forts de ma guilde y arrivent en 1h30... Ensuite le coeur conquerant. Les clefs je l ai pas booste vu qu avec l abo j ai toujours max de clefs, et les dents ça vaut pas vraiment le coup vu que sur la totalite des bases il y en a quand meme beaucoup plus de "pourries" que des "hardcore"...

11. Hugo

Hugo Membre Membre

17
    6
    Ok merci lau78 , étant donné que j'ai l'abonnement , je vais faire comme toi je pense . Je monte beaucoup le rituel furieux , et un peu le cœur conquérant :)

Oriion aime votre message.
  12. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Oui le coeur est fort utile bon choix ^^

Partager cette page