Decalage de connexion

Discussion dans 'Demande d'aide & conseils' démarrée par ZysmGona, 21 Septembre 2016.

1. ZysmGona

ZysmGona Membre Membre

5
    1
    Bonsoir, je voulais avoir des informations face au problème que je rencontre.
    J'étais à moitié absent sur le jeu mais j'appuyais sur l'interface ce qui me laisser connecté et le jeu s'est fermé.
    Je vais pour me reconnecter directement et là le message d'erreur suivant apparait: "Décalage de connexion - Tu pourras te connecter dans 3h 00min"
    Ca ressemble à un ban mais pourquoi?

2. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    pour évité les bots qui reste connecter afin de ne pas être attaquer durant les fusions !

ZysmGona aime votre message.
  3. ZysmGona

ZysmGona Membre Membre

5
    1
    c'est un peu extrême ça faisait 15 min que j'étais connecté, et je faisais pas que de tapoter l'écran :/ et je n'avais pas de rituel en cours

Dernière édition: 21 Septembre 2016
  4. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    ouai peut être . perso j'ai jamais eu cela .

5. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Effectivement, c'est une mesure anti-robots qui ne font que cliquer de temps en temps afin de rester connecté et ainsi de ne pas se faire voler ses gemmes !

ZysmGona aime votre message.
  6. ZysmGona

ZysmGona Membre Membre

5
    1
    Merci pour vos réponses ;)

7. hakuhaku

hakuhaku Membre Membre

6
    4
    @ZysmGona : Il y a un timer dans le jeu qui te déconnecte 3h lorsque tu joues 6h de suite (sans interruption ou avec interruptions de moins de 3h). En gros, si tu ne te déconnectes pas 3h de suite, le jeu accumule le temps passé où tu es connecté jusqu'à atteindre 6h et t'affiche le message.

Alrik et ZysmGona aiment cela.
  8. TomFox

TomFox Membre Membre

1
    0
    J'ai eu le même problème sauf que moi je regarder une pub pour régénérer mes clef

Partager cette page