Erreur [DF-RPC-01] - Achats ingame

Discussion dans 'Demande d'aide & conseils' démarrée par Oriion, 19 Janvier 2017.

1. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Salut :)
    J'ai un problème lorsque j'essaye d'acheter un produit sur le jeu, en l'occurence un abonnement, j'ai le message d'erreur suivant : "Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ( [DF-RPC-01])"
    Est ce que quelqu'un à déjà rencontrer cette erreur ? Même sur un autre jeu, je suis sûr que ça ne viens pas de King of Thieves, donc si quelqu'un peut m'aider, merci :p

2. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Jamais eu ça perso ! Tu as essayé de te déconnecter de ton compte Google Play (ou Apple Store) puis de te reconnecter ?

3. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Ouais j'ai tout essayer, à savoir supprimer mon compte google du téléphone, me reconnecter, supprimer les données du playstore, forcer l'arrêt, enfin tout ce qu'on peut trouver sur Internet mais rien n'y fait :/ Je vais appeler le support google jeux du coup ^^

4. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    et tu a acheter un truc autre que sur kot depuis ?

5. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Non le seul truc que j'ai acheté c'est un abonnement, mais je pense avoir trouver d'où ça vient ...
    J'avais oublier que j'avais désactiver mon compte google paiement, du coup ça marche moins bien xD

lau78 et Arnex aiment cela.
  6. Rousseau

Rousseau Membre Membre

2
    0
    Merci mais comment est se que tu a réussi psk moi j'y arrive pas

7. Rousseau

Rousseau Membre Membre

2
    0
    Merci mais comment tu a fait psk moi j'y arrive pas

8. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    J'ai pas encore essayer mais il ton envoyé un mail normalement si tu a désactiver pareil ^^

9. Bassiouni

Bassiouni Membre Membre

1
    0
    Tu peux me dire comment tu l'as réactivé stp?

Partager cette page