Faire des vidéos à partir de moments pris sur mon phone

Discussion dans 'Demande d'aide & conseils' démarrée par anonymous, 10 Juillet 2017.

1. anonymous

anonymous Membre Membre

11
    4
    J'aimerais faires de courtes vidéos youtube de mes donjons King of thieves ou bien de mes raids. Cependant, je ne sais pas comment ni avec quoi je pourrais enregistrer tout cela sur mon portable. Si quelqu'un pouvait m'aider, me fournier le nom d'un logiciel (gratuit si possible) ce serait sympa.

2. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Salut, tu es sur Android ou iPhone ?

3. anonymous

anonymous Membre Membre

11
    4
    Salut, Windows phone MDR mais je devrai me prendre un android bientôt.

4. Arnex

346
    108
  5. anonymous

anonymous Membre Membre

11
    4
    Je vais peut-être le faire à partir de mon ordi en fait mais je pese pouvoir trouver ce qu'il me faut seul. Merci quand même

Arnex aime votre message.
  6. MiRiFiK

MiRiFiK Membre Membre

26
    7
    Je te soutiens dans ta galère avec les Windows Phone, moi-même ayant un je sais ce que ça fait

7. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Arnex, tu connaîtrais qqch de sympa et gratuit pour faire des vidéos sur ipad/iPhone?

8. Arnex

346
    108
    Depuis iOS 11, il est possible de filmer son écran sans aucune application à installer ;)
    Tuto sur cette vidéo :

sa87 aime votre message.
  9. Tartaudsoleil

Tartaudsoleil Membre Membre

18
    2
    Je conseille Pas d'installer les "bêtas" des versions d'IOS car certaines fonctionnalités ne marchent plus des fois avec les bêtas, un ami à moi je pouvait plus télécharger d'applications avec La bêta d'IOS 11

10. Arnex

346
    108
    iOS 11 vient de sortir officiellement ce matin même si je ne dis pas de bêtise ! ;)

11. Tartaudsoleil

Tartaudsoleil Membre Membre

18
    2
    Oui ou peut être même hier je sais pas trop et j'ai répondu 1 mois plus tard mais pour prévenir AUSsi pour les prochains IOS

Arnex aime votre message.
  12. Akimace

Akimace Membre Membre

54
    12
    Si t'es sur Windows phone c'est encore plus simple que sur les autres OS. Tu mets un logiciel de record sur ton pc genre fraps ou shadow play et tu dois pouvoir record le jeu KoT sur store Windows 10

13. Akimace

Akimace Membre Membre

54
    12
    Ah mince c'était en juillet .. ^^ bon ben ça aidera pas l'auteur du poste

Partager cette page