gemmes uniques de plus d'1 million et gemmes scellées

Discussion dans 'Demande d'aide & conseils' démarrée par Dem3, 2 Mai 2017.

1. Dem3

Dem3 Membre Membre

4
    0
    Bonjour,
    Je précise d'avance que j'ai deja balayé le forum pour trouver des réponses à mes questions mais je n'étais pas convaincue du coup j'ai préféré poser mes propres questions pour être sûre ^^

Je suis level 86 et ça fait 6 mois que j'ai une gemme de plus d'un million. Je ne peux pas la fusionner en la mettant dans la totem vu qu'il la renvoie directement à sa place.
    Y'a t-il un certain niveau à avoir (comme pour fusionner les gemmes de plus basses valeurs) pour fusionner une ou plusieurs gemmes de plus d'1 million?
    Si oui quel niveau?
    Si non comment font ceux qui ont une valeur totale de plus de 200 million avec toutes leurs gemmes?

Ma gemme de plus d'1 million est une gemme unique. Il m'a semblé avoir lu dans un récapitulatif de mise à jour sur le jeu que les gemmes uniques pouvaient être scellées et ressorties. Est-ce vrai?

Au cas où les réponses à la première et deuxième question soient "non". Quelqu'un aurait il une explication pour avoir une valeur totale de plus de 200 million comme certains joueurs (qui sont non negligeables tout de même)?
    Merci de votre aide :)

2. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Bonjour Dem3,

Je vais essayer de répondre à tes questions, même si j'attendrai la confirmation d'un joueur expérimenté (lau78 et ses 100 millions?)...

1 ère question: non, je ne crois pas qu'il soit possible de faire des rituels avec des gemmes de plus d'un million quelque soit le niveau. Il faut nécessairement les sceller dans le coffre. Et ca a l'air d'être plus ou moins cher en ingrédients en fonction de la valeur de la gemme.

2 eme question: oui, les gemmes uniques peuvent être scellées à moindre frais (2 feuilles et 2 poudres quelque soit leur valeur, je pense donc que c'est aussi le cas pour une gemme de plus d'un million). Mais par contre, il est impossible de ressortir une gemme scellée.

Donc le but du jeu si j'ai bien compris, c'est de faire des gemmes a 990-999k et d'en fusionner 3 avant de sceller la gemme finale... et en collectionnant ces gemmes parfaites dans le coffre, ça devient possible d'atteindre des dizaines, des centaines (voire des milliers??) de millions de gemmes!!

J'espère que ma réponse t'aidera :)

3. Dem3

Dem3 Membre Membre

4
    0
    Merci mais avec ce système on ne peut pas dépasser 72 millions en tout... :/

4. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Bien sur que si. Le coffre est illimite, ou en tout cas s il a une limite de stock personne ne la connait ou ne l a atteint encore a ce jour. Donc plus tu mets de pierres dans ton coffre plus t augmente ton delta, point. Moi j en suis a 110M, mais d autres ont bien plus... Je comprends pas pourquoi tu penses etre limite a 72M...?

5. Dem3

Dem3 Membre Membre

4
    0
    Le coffre y'a bien 12 emplacements?

6. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Non, comme l'a mentionné lau78, le coffre dans lequel tu peux sceller les gemmes a un nombre très grand ou infini de places, et tu fais donc apparaître des emplacements au fur et à mesure que tu le remplis...

7. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Non. Le coffre ou tu scelles tes pierres est a priori infini, d apres zeptolab. Tu vois 12 slots pour le moment mais quand tu les auras remplis tu verras y en a plein d autres dessous. J ai pas compte mais je dois en etre a plus d une trentaine de pierres scellees pour le moment... :)

8. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Salut,
    Quand tu ouvres ton coffres, en haut à droite des emplacements de gemmes il y a une petite flêche vers la droite.
    Clique dessus et cela ouvre son coffre "final".
    Tu peux y stocker les gemmes dont la valeur dépassent un million.

9. Dem3

Dem3 Membre Membre

4
    0
    Ah dac merci je ne savais pas que le coffre avait des emplacements illimités :)

Partager cette page