Gros beg déménagement dans un nouveau donjon

Discussion dans 'Demande d'aide & conseils' démarrée par michaeldu26, 16 Décembre 2017.

1. michaeldu26

michaeldu26 Membre Membre

1
    0
    Bonjour à tous,

Cela fait depuis longtemps que je joue à ce jeux (level 44) et depuis l’événement de noël, il m'est arrivé un truc. Vous savez on peut gagner des récompenses grâce à la chaussette de noël moi je pensais qu'on était obligé d'aller jusqu'au 25 pour obtenir le bulletin et qu'on pouvait pas le récupérer avant (bref j'avais pas vue le bouton récupérer qui apparaît au bout d'un moment) et du coup j'ai perdu toute mes orbes bleu jusqu'à être totalement bloqué du coup j'ai payé 5e pour avoir des orbes bleu et récupérer ma récompense (j'avais demandé à ma guilde et il m'avait expliqué l'histoire du bouton récupéré). Bref, gros rageur je pète un câble de m'avoir fait arnaqué et je demande au play stor de me remboursé les 5e. Suite à ça, je me suis pris un avertissement du jeux avec un petit -600 orbe bleu (bien fait pour moi vous allez dire). Du coup je dois être à -300 orbes bleu (on les vois pas le compteur est bloqué à 0. Du coup, aprés une petite déprime et faillit laissé tombé le jeux ma guile ma convaincu de continué et que j'allait remonté. Du coup je me suis dit ok sauf...

Voila mon problème :

J'ai fini tous les rituels de mon ancien donjon, et quand je veux déménager il me dit que j'ai pas assez d'argent alors que j'ai >1600 et les pièges coûtent 1600 un gros beg que je pense du au ban (avertissement d'avant). J'ai même essayé de tombé pile sur la somme (1600) en spammant la mine (je vous explique même pas la galère) et ça ne marche pas non plus. Je vous laisse voir les imp-écran de mon tél ce-dessous.

J'espère trouver une solution sinon ça sera la fin du jeu pour moi (ce qui est peut-être pas plus mal finalement)

2. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    et qd tu dis je paie zero orbe, ca donne koi? je compatis avec toi ;-(

Partager cette page