heures et jours pendant lesquelles nous avons le plus de chance de récupérer des grosses gemmes

Discussion dans 'Discussions' démarrée par Tartaudsoleil, 24 Septembre 2017.

1. Tartaudsoleil

Tartaudsoleil Membre Membre

18
    2
    Bonjour, je me disais que pour savoir à quel moment on a le plus de chance de tomber sur des grosses gemmes, on pourrait tous noter le jour (lundi,mardi etc...) et l'heure à laquelle on a vu un donjon avec une grosse gemme (30 000 et+ ou 100 000 et+) car peut etre que les gens font des gros rituels le week-end, la nuit ou à des moment précis et si on note tous l'heure et le jour ou on a vu une grosse gemme, peut etre qu'on pourra savoir à quels moments c'est le mieux de chercher des donjons. Voilà je sais pas si mon idée est très bonne et si vous avez compris mais si vous pouvez et si vous voulez vous pouvez, à chaque fois que vous voyez une grosse gemme, vous pouvez indiquer son nombre de delta (+ de 30 000, + de 100 000 etc...) et l'heure et le jour a laquelle vous l'avez vu, Merci.

sa87 aime votre message.
  2. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Tres bonne idee ms il paraît k c pas pour tt le monde pareil :( perso je vois des 30k plus tt le tps, par contre g des heures privilégiées pour trouver les gemmes ors..

Si je peux donner quelques conseils (pour les lvls 51 plus):

- essaie différentes horaires et note ce que tu vois, ça te donnera une idée de quand jouer ms j'imagine k c qqch k tu prévoyais vu le post ^^

- perso c 18h-19h, 6h-7h, 8h-10h ms c lie a mes heures de jeu... comme la majorité des joueurs vivent en Europe et en Amérique, les heures privilégiées c qd ils vont se coucher ou se réveillent car ils lancent des rituels pendant la nuit ou le relancent quand ils se réveillent

- 1ère heures de nouvelle guerre et dernières heures d'une guerre sont des moments aussi pour chercher car des joueurs offrent des gemmes pour pouvoir rétrograder de ligue par exemple. Ms surtt ft apprendre à skipper sans zapper les gemmes ^^

Exemple les dernières 24h (Ct une journee super prolifique, ça m'arrive de tps en tps) : de 18h-19h: 6 gemmes ors vu, 3 petites (-300k), 3 grosses (+300k), de 3h-5h (j'habite pas en France dc horaire décalée) 6 gemmes ors vu, 2 grosses et 4 petites

3. Tartaudsoleil

18
    2
    t'as tellement de chance moi je trouve moins d'une gemme or par semaine et je trouve souvent rien de bien fou de 13h à 17h souvent don merci pour tes conseils et ça m'est déjà arrivé plusiqurs fois de tomber sur une gemme or et de skip apres pendant 10 minutes t'as envie de mourir mdr sinon merci

4. Tartaudsoleil

18
    2
    et t'habites ou pour savoir 18-19h c'est egal à quand en france

5. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    C st les heures françaises tkt g déjà converti

6. Tartaudsoleil

18
    2
    Ha ok merci du coup mais moi j’ai pas d’en chance je trouve jamais de gemme or

7. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Faut persévérer, tu finiras par en trouver.... faut apprendre à skipper vite sans zapper les gemmes et pas hésiter à dépenser de 200k à 500k de pièces

Benoit Labat aime votre message.
  8. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Perso j ai remarque que j en voyais souvent quand ça m arrive de pas dormir, entre 2 et 6h du matin en gros. Mais bon c est aleatoire. Ce qui est sur c est que plus tu joues et tu skippes et pkus t as de chance d en voir. Ya quelques mois en arriere quand je passais bcp de temps sur kot j en voyais en moyenne entre 1 et 3 par jour, maintenant que je joue bcp moins j en vois une par war, parfois 2(et parfois aucune. ^^ )

9. Akimace

Akimace Membre Membre

54
    12
    Pour pas skip des golds y'a une technique ? Moi ce que je fais c'est que je garde le doigt sur "passer" tant que j'ai pas relâché c'est bon :D du coup ça me laisse quelques centièmes de secondes de réflexion avant de passer au donjon suivant.
    J'sens trop que je suis le seul à faire ça et qu'on va me prendre pour un con

10. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Pas du tt con ;-)

Si tu ne relâche pas le "passer" ms glisse ton doigt sur le dj, ça ouvre la porte ac les cles! Ç une super technique pour ne pas skipper les gemmes ors!!

11. Benoit Labat

Benoit Labat Membre Membre

4
    1
    Je joue depuis environ octobre 2016(j'ai donc maintenant un peu d'expérience ,mon compte est à 23millions niveau85),et pour ma part pour voire une gold je me connecte entre minuit et 2hoo du matin(sa fais tard mais c'est là où l'on voit les plus grosses gemmes)et donc je prends environ entre 300ket500k d'or et je passe passe ....(c'est long:O )mais je vous promets que si vous êtes déterminer à 80%vous tomberez sur des tôles
    Voilà ma petite astuce j'espère que sa vous aura aider à+

Jeano(Pick pick a gems est ma guilde si sa vous dit ,48eme meilleure guilde de France^_^)

12. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Alors c marrant parce k'au final, on trouve les gemmes à la même heure! Parce k les horaires que je vous est communiquée ce st les heures que j'ai converties, pr moi ca me fait du minuit-2h du mat aussi ;)

13. Benoit Labat

4
    1
    Effectivement,car à mon avis la plupart des joueurs vers cette heure ci vont se coucher et donc lance une fusion pour quand il se réveille,elle sois prête ;)

14. Tidusofff

Tidusofff Membre Membre

41
    17
    J'ai aussi l'impression que les joueurs qui fusionnent des gemmes max et qui perdent des gemmes max en trouvent plus par la suite... Prendre des risques paye plus que de faire que des petites fusions?

15. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    En effet, je pense aussi! Je ne fais plus que des rituels ac des gemmes ors et je trouve minimum 1 gemme or par jour (et je ne joue pas 6h par jour sur KOT!). l`important c de trouver ses horaires et comme dit plus tot c paradoxalement souvent la nuit... vous allez me dire ca craint je vais perdre mes gemmes... et bah non, je joue depuis presqu`un an et j`ai jms jms jms perdu definitivement une gemme or (meme si en moyenne on me vole plus de 3M de gemmes par guerre). Comment? il faut se creer rapidement un reseau fb important et la communaute kot a mis en place sur telegram tellement d`outils pr recuperer les gemmes ors que meme sur les djs impossibles ca revient! si vous voulez en savoir plus, n'hesitez pas a poser vos questions ci dessous!!

Dernière édition: 13 Décembre 2017
  16. Benoit Labat

4
    1
    Oui pour facebook,tout a fait d'accord,j'ai moi même créer un compte facebook dédier a king of thieves ,ou je me suis glissé dans un groupes d’environ 22 000 membres,se prénommant "King of thieves Ask a Fiend".
    J'y ajoutes le plus de monde possible,qui lorsque que j'active le facebook peuvent voirent mes gemmes perdues (et réciproquement).
    Grâce a cette technique ,je peux mettre des golds(gemmes ors) ,qui seront récupérer a 99% par mes amis ;)
    Voila pour l'astuce (je me permets @sa87 :) )
    Si certains ont des questions ,j'essayerai d'y répondre ;)
    A+ et bon jeu!

sa87 aime votre message.
  17. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Benoit merci beaucoup pour tes conseils, c exactement ça!! D’ailleurs tu as peut être déjà vu k je remerciais et k j’etais Remerciée sur Le groupe fb ask for friend (mon fb c SA KOT, g presque 3000 amis) le plus d’amis le mieux !

Après ds les rares cas Ou ça marche pas, il y a aussi d’autres moyens (voir le tuto pkoi installer telegram) et c 100% le taux de recup des gemmes or et 90% pour les 30k plus! Donc n’hesitez pas de faire des rituels ac des grosses gemmes, vous les récupérez, vous ferez des heureux et vous aurez plus de chances d’en trouver ;)

18. Benoit Labat

4
    1
    @sa87Merci infiniment pour telegram!Je ne connaissais pas du tout cette technique je vais m'y mettre (au cas ou je suis sur facebook Antoine Labat)je sais pas si je t'est ^^.
    Voila je crois que tu as bien conclu,pour ma part rien a ajouter !;)
    A+
    Merci beaucoup @sa87 =)

19. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    De rien, si je peux aider :)
    Et on est déjà ami j’ai vérifié ;)

Partager cette page