Idée que je trouverais cool

Discussion dans 'Idées pour le jeu' démarrée par AzaessZ, 19 Juillet 2016.

1. AzaessZ

AzaessZ Membre Membre

8
    2
    Voilà une petite liste des idées que je trouverais super classe, sur ce jeu qui l'est déjà (parce que faut dire que voler, c'est assez classe)

1) Changer la couleur basic de notre voleur, et la couleur de ses yeux. Parce que c'est beau le noir, mais ce serait bien de changer sa couleur de base, et les costumes viendrait se mettre par dessus (sauf les costumes qui change la couleur bien sur.

2) Choisir la forme du trône. Je m'explique, personnellement je trouve le trône présage super moche par rapport à (ce qui est à mon avis le meilleur trone niveau beauté) le trône de cristal. Du coup l'idée se serait d'avoir une sorte de personnalisation de son trônes une fois qu'il est créé

3) Lorsque l'on clique sur l'onglet guilde, plutôt que de simplement afficher le chat, ouvrir un dongeon ou le voleur de chaque membre de la guilde serait positioné en fonction de son grade et de sa contribution, le chef sur un trône, et les trois premiers autour de lui. La richesse de la guilde serait représenter par des gemmes sur le sol (plus on est riche plus il y en aurait) et les victoires par des médailles ou des trophées accroché sur les murs.

Voilà mes idées (en sois elle sont toute inutile mais je trouve qu'elle rendrait le jeu plus immersif) qu'est ce que vous en pensez ?

Léona et Arnex aiment cela.
  2. Myrros

Myrros Membre Membre

67
    12
    La première non, les skins sont assez nombreux, et t'aimes pas les noirs???

La deuxième non plus c'est pas très très très grave si le trône est moche (ce que je confirme)

Par contre le troisième je trouve ça une bonne idée! Faut pas que ça apparaisse en ouvrant l'actuel onglet de chat de guilde mais peut être que la page de la guilde peut être améliorée, et ton idée est tres bonne je trouve :D

Je suis donc d'accord pour le troisième

3. AzaessZ

AzaessZ Membre Membre

8
    2
    Ba si j'aime énormément le noir, mais j'ai soif de personnalisation. J'aimerais qu'on puisse avoir chacun notre voleur, et oui je suis d'accord avec toi que ce n'est pas très grave mais bon, moi ça me ferait plaisir ^^

Et merci du soutien pour ma troisième idée :)

4. Myrros

Myrros Membre Membre

67
    12
    @Arnex, je trouve son idée tres bonne.. Peux tu sil te plait la transmettre ainsi que la mienne pour les portes aux modérateurs? On obtiendra peut être le nouveau skin spécial ^^

Arnex aime votre message.

Partager cette page