La mise à jour 2.11 se dévoile !

Discussion dans 'Informations & mises à jour' démarrée par Bullegum, 19 Mai 2016.

1. Bullegum

Bullegum Membre Membre

63
    20
    SAISONS DE COMBATS DE GUILDE. Embarque dans une toute nouvelle compétition de guilde, remporte le plus de combats de guilde pendant cette saison pour mettre la main sur des récompenses phénoménales! Arrive au sommet pour remporter la tenue unique de la saison et prouver le statut de ta guilde.

GUIDES DYNAMIQUES DE PIÈGES DANS L'ÉDITEUR, AMÉLIORÉS EN 3D TACTILE.
    Il est à présent facile d'obtenir les informations de base sur les dégâts des pièges en mode éditeur: utilise la fonction 3D tactile sur le piège pour consulter ses caractéristiques, un appui plus fort pour ouvrir la fenêtre d'amélioration, ou un appui long pour activer le mode Guide.
    Plusieurs pièges superposés sont à présent accessibles pour les améliorer: appuie simplement sur le guide correspondant pour ouvrir les fenêtres d'amélioration. Plus besoin de poursuivre les pièges mobiles, ils sont faciles d'accès dans le mode éditeur.

MODE VISUALISATION DE TENUE. Plus besoin de se demander si une tenue aura la classe, quelle tête elle aura en mouvement… utilise la fonction 3D tactile ou un appui long sur la tenue désirée pour entrer en mode de visualisation!

NOUVEAUX COSTUMES ET GEMMES UNIQUES. Beaucoup de nouvelles tenues pour satisfaire les exigences les plus strictes et rendre ton personnage unique!

Arnex aime votre message.
  2. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108

Vidéo de présentation de la mise à jour présentée par ZeptoLab :)

3. Marty Mcfly

Marty Mcfly Membre Membre

3
    0
    Du coup j'ai une question sur les saisons. Je viens de rentrer dans une guilde qui a gagné 8 combats de guilde sur la 1ère. Donc si je comprends bien la récompense est de 1000 orbes et 1000 "gouttes" pour CHAQUE membre de la guilde. Mais je n'ai rien récupéré !!?? Pour préciser je n'ai effectué que le dernier combat avec eux. Est ce à cause de ça ? Il serait bon de préciser mieux que ça les conditions. Si quelqu'un a des Infosys je suis preneur. Merci

4. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Salut, il me semble qu'il faut être dans la guilde dès le commencement de la saison (Et ce pour éviter les abus comme : j'exclus un membre de ma guilde qui a participé activement à la saison pour inviter un ami afin qu'il obtienne les récompenses).
    Du coup, tu pourras obtenir les récompenses de saison des prochaines saisons si tu restes dans ta guilde :)

5. Marty Mcfly

Marty Mcfly Membre Membre

3
    0
    Oui, c'est bien ce que je me disais. Merci pour ta réponse Arnex.

Partager cette page