La politique anti-triche avance

Discussion dans 'Informations & mises à jour' démarrée par Arnex, 8 Juin 2015.

1. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    ZeptoLab a décidé d'agir face aux différents tricheurs du jeu.
    Ils ont donc pris la décision de bannir 50 joueurs dont voici les noms :

Miga
    Kazamaza
    ESC
    DanielMBT
    King of Thieves
    Ben10
    tehnos3
    Penguin
    Tyrikmen
    Chaonarak
    DroiD
    Gabe
    SapkaaN
    De Lol
    Desk
    GGzilla
    Мать Тереза
    Hobbitzinho
    Ganso
    Slow
    Morjhik
    Anonimo
    Alenzi
    4since301
    Sveta
    JlDulcey
    amjd
    Marco
    superigrok2002
    Sir Nose
    Гидроксид
    Kapitonov
    Opium
    Igoreshka7777
    Al3Goulart
    jonathan
    TheThief
    Yorx
    Форми
    Demid #40
    Supermamt
    DanteKawaiiDesu
    Cucullo
    DiRezon
    тест
    щипач
    X-Bacon
    Гoмoсeкa
    natasha
    Blobbo Blaggins

Cette nouvelle ravira tous les joueurs honnêtes du jeu et espérons que cela incitera les tricheurs à arrêter ! ;)

kaivinoux aime votre message.
  2. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    Qu'on t'il fais comme triche ?

3. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Je ne me souviens plus exactement, le post date de plus d'un an ! Mais il me semble qu'ils utilisaient des robots qui jouaient à leur place pour voler des gemmes 24/7...

4. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    C'est vraiment de la triche ultime ça

Arnex aime votre message.
  5. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Je me rappelle de mec qui passait à travers tout tes pièges ...

6. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    j ai jamais eu l'occasion de cela . Mais je me souvient d un mec qui avait déjouer mes piège en 1coup alors qu il y avait un timing a connaitre. Lui il semblait le connaitre dès l ouverture de la porte.

7. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    C'était il y environ 1 ans ^^ Maintenant apparemment c'est plus les mecs qui restent co h24 pour les rituels. Et pour le timing quand tu les connais tous tu te prive pas :p

8. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    ... C étais pas un saut saut le mob rouge, ou un flap flap la mouche dans le vent...en gros le voleur a blocks contre un mure 1,30m ou peut être même plus longtemps, et ... Hop hop sans les mains !!!! ... C étais pas comme un type normale .

9. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Je fait ça des fois (je cheat pas hein :p ) Il y a des donjons comme le tiens ou tu peux prendre ton temps en t'arrêtant pour chopper le timing et il y en a où tu peux pas du tout prendre de "pause" ^^
    Ah moins que je sois pas un type normal xD

10. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    et non t es pas normal !

Oriion aime votre message.
  11. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
    Perso, je fais cela aussi ^^, je reste contre un mur lorsque possible pour bien voir le timer à avoir et souvent cela me permet de passer plus facilement les dongeons. Tu devrais essayer ^^

Oriion aime votre message.
  12. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Oui c'est vraiment utile ^^

13. LeBorgne

LeBorgne Membre Membre

73
    29
    Moi j'ai une application assez simpa qui permet de fair la plupart des donjon simplement , vue que tout le monde prend les même donjon quand tu rencontre un donjon tu switch avec l applis et tu recherche le donjon que tu as trouvé dans le jeu avec exactement les même position des piège et porte et coffre , et vue qu' un parcour c'est juste le fait d'appuyer sur l écran au bon moment le logiciel le fait pour toi et comme ça zéro mort et tu enchaîne les donjon .

14. LeBorgne

LeBorgne Membre Membre

73
    29
    Évidemment c'est FAUX je ne triche pas c'est juste pour dire que je pense qu'un tel logiciel serait facile à programmé, et cela ne m'étonnerait pas que les haut lvl utilise ce genre de logiciel et pour fair genre il perde 2-3 fois mais on quand même 3 étoiles, après ce n'est qu'une hypothèse.

15. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
    Tu sais pour "tricher" il y a aussi plus simple qui existe réellement. et elle peu impacter le jeu. Et le pire, est que je ne pense pas qu'elle puisse être détectée (en tout cas sur pc). Il existe des app ou logiciels qui permettent de sauvegarder une série de clics. Ils prennent en compte la position du curseur et aussi le timing par rapport au début de la série de clic enregistrée. Vous voyez la ou je veux en venir ?

Pour valider la base, sauvegarde la série de clics qui permet de réussir la première fois et lance la pour réussir la deuxième d'affilé d'office. Un joueur pourrait se créer une bibliothèque de fichiers de relectures pour les bases les plus communes = 3 étoiles assuré.

Après, on reste du côté de la triche simple à effectuer et qui n'a pas d'énormes impacts ici. Maintenant, si je rajoute de l'analyse de paquets avec wireshark par exemple, cela peut aller beaucoup plus loin. Bon, heureusement, en général, c'est plus facilement détectable.

Bref, tout cela pour dire, que si une personne compétente cherche à tricher, elle va y arriver. Mais dans la plupart des cas, heureusement, cela sera visible du côté du serveur. Et je vous dis cela en connaissances de cause : j'ai un DUT informatique, une licence informatique et je vais entrer en master CDSI (cyber défense et sécurité de l'information), et je suis passionné de sécurité ^^.

16. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Je pense qu'il faut pas voir la triche par nous non plus ^^ Comme dans tout les jeux il y a de bons joueurs (des tricheurs aussi je dit pas), le jeu ça fait quand même 1an et demi qu'il est sorti, un mec qui à commencer tôt n'auras aucun mal à réaliser les donjons difficiles

Florian aime votre message.
  17. LeBorgne

LeBorgne Membre Membre

73
    29
    Mais si ce sont tous des pourris ! Les mec ils chopé 3 000 000 de delta en 3 jours , j'estime que cela me donne le droit de les pourrires et de les haïr dans raison :D oui je suis un peu jaloux mais juste un peu ;)

Alex 67 aime votre message.
  18. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    ce sont les développeuses eux même qui triche .

Partager cette page