Mes idée,a moi! Et les votre aussi si vous le souhaiter. . .

Discussion dans 'Idées pour le jeu' démarrée par raptord, 7 Mars 2016.

1. raptord

raptord Membre Membre

39
    12
    Bon, maintenant que plusieurs MAJ sont passer, ils Faus relancer les idée! C'est donc moi qui m'y lance ;p

1- Maintenant , les trônes sont séparer des costumes. Certes, maintenant il existe une multitude de costumes, mais je ne trouve toujours pas mon costumes idéale. Donc pourquoi ne pas faire un costumes libre , où l'on pourrais laisser notre libre imagination, et le personnaliser a notre gout. Bien entendu, l'espace serais limiter pour éviter de détruire que la it-box.

2- Les trônes ont plusieurs niveaux , mais lorsque l'on nous attaques ,on ne connais rien du joueur en face , juste son niveau. pourquoi ne pas donner diffèrent effets au niveau des trônes pour pouvoir les différencier?(juste les niveau! le niveau 2 commun a tout les trônes(ex : fumer verte), niveau 3 qqchose d'autre, 5 une sorte de tempête de feu qui roderais autour du trône...

3-crer une sorte de profil sur tout les joueur, ou l'on verrais plein d'information(NON PERSONNEL)sur le jeu,genre: inscrit le X du X mois de X année), avec le niveau bien sur , le personnage en gros, la plus grosse gemme , et une petite phrase sympas comme commentaire du joueur^^

4- bien entendu , toujours le chat générale, je pense que tout le monde connais et me comprend , je n'approfondirais donc pas trop ceci

5- une liste d'amis hors amis Facebook bien sur. Mais la différence est que ces amis ne pourront pas récupérer nos gem , donc réel différence! sinon on se fais 10 000 amis et on est invincible !

6- donner un petit quelque chose quand on récupéré la gem d'un amis. Cela augmenterais la durer des joueurs sur le jeu(ce que veulent les créateur) , même juste 5orbes pour avoir récupérer une gem pour motiver les autres joueur. ou bien tout simplement reduire le nombre de clef utiliser sur les porte pour les gems récuperer. quand tu vois 12 serrures dorrer, perso sa me demotive toujours!( surtout que a chaque fois,pour moi c'est toujours la dernieres. . .)

7- je suis sur que dans l'arbres des améliorations on peut rajouter quelques améliorations sympas! pendant un temps je pensais a réduire le taux d'or voler,en %. on commencerais par exemple a 80% maximum pour les vol,a 50-40% (bien sur,les taux sont super haut,mais apres on volera plus d'or!!! MIAM :)

8- de nouveau dongeon(et oui,encore ;) ) j'aaai vus dans les personnes ayant fais le jeu , vers le bas, il y'en a encore 1 d'actif! j'en conclus donc qu'il y a encore des personnes qui font les niveau! (meme si y en a qu'une),on est tous gourmand des nouveauter!

9- des dongeons a double pièces. Pour passer d'une piece a une autre,il faudrais utiliser un téléporteur,qui par exemple s'ouvre toutes les 5sec pendant 10 sec! voir meme dans nos dongeon actuelle pouvoir relier 2 téléporteur ensemble! ( #UnAutreCelebreJeu)

10- j'ai penser a d'autre/de nouveau pieges,mais je les aient zapper. . . donc a vous de chercher !!

11 - postez tous vos autres idée en commentaire!

Dernière édition: 7 Mars 2016
    AzaessZ et Arnex aiment cela.
  2. yoplait

yoplait Membre Membre

73
    14
    pas mal, mais faudrait que tu traduises tout ça en anglais et que tu post sur le forum officiel kot ^^
    Comme ça tu serais entendu par les créateurs, mais bon, il y a une multitude de post comme celui la, je ne sais pas si ils lisent tout
    en tout cas, il y a des idées pas mal, j'approuve

3. raptord

raptord Membre Membre

39
    12
    Je vais traduire en anglais,mais mon anglais est pas superbe. . .lol^^disons que les anglais arrivent a me comprendre,mais difficilement^^
    ps: je transmettrais toutes vos idée, puis je les traduiraient toutes. Je ferais comme le porte parole du forum francais, et ainsi de la parole des français!! :)

Dernière édition: 8 Mars 2016

Partager cette page