Mise à jour 2.13

Discussion dans 'Informations & mises à jour' démarrée par Arnex, 4 Août 2016.

1. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Salut, une nouvelle mise à jour a fait son apparition ce matin sur les différents stores ! Voici les nouveautés :

PROFIL Chaque joueur dispose maintenant d'un profil afin d'en apprendre plus sur chacun.

CLASSEMENTS Un classement par joueur a été ajouté (Il n'y avait qu'un classement par guilde auparavant). Il y a également la possibilité de voir son classement local ou mondial.

ABONNEMENT Un abonnement est maintenant disponible afin de progresser plus rapidement et d'obtenir des tenues exclusives. Pour 5.49€ par mois, vous pouvez avoir votre quantité de clefs multipliée par 10, la génération de clefs multipliée par 10, une génération de larmes via les mines ainsi que 3 costumes uniques.

PARTAGE DE VICTOIRE Montre tes différentes gemmes avec tes amis.

NOUVELLES TENUES De nouvelles tenues sont disponibles.

Une mise à jour qui apporte pas mal de nouveautés, ça fait plaisir ! :)

2. Myrros

Myrros Membre Membre

67
    12
    Le partage et l'abonnement ne sont pas dispo les sur Nokia...

Mais bonne maj

3. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    Que veut dire la main avec une gemme verte ?

4. Myrros

Myrros Membre Membre

67
    12
    Le nombre de gemmes que tu as récupérées dans ta guile

5. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    je vient de tester la nouvelle fonction classement par guildes en local/mondial . Un grosse partie des guilde des premières page on renseigné"n importe lequel" sur le champs langue. Ce qui me fais pensé que ce sont des guildes fr quand même... .. !
    j ai un Nokia (Windows phone) le partage de victoire c est pas pour tout de suite, mais a quoi ca consistes au juste ?

6. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Le jeu te force à prendre une pause de 3h si durant la journée tu a jouer 6h sans faire une pause d'au moins 3h, sachant que je me suis déconnecter plusieurs fois (1h/1h30) et cela ne change rien, il faut minimum 3H de pause ... Un peu chiant pour les challenges mais efficace contre les cheaters ^^

Arnex aime votre message.
  7. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    J'ai des doutes quant au classement local, certaines guildes du classement FR n'ont pas renseigné leur langue et ils ne disposent d'aucun joueur avec le drapeau français, donc je ne comprend pas trop..
    Pour ce qui est du partage de victoire, il consiste à partager avec ses amis un screenshot d'un vol de gemme ou de notre totem par SMS, sur Twitter, Facebook, etc. !

Partager cette page