Mise à jour 2.14

Discussion dans 'Informations & mises à jour' démarrée par Arnex, 19 Octobre 2016.

1. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Bonjour à tous, ZeptoLab à aujourd'hui sorti sa nouvelle mise à jour 2.14, voici les nouveautés :

Halloween

Tout le monde fait parti de l'évènement d'Halloween et vous possédez maintenant un coffre d'Halloween !

Pour ouvrir le coffre, il vous faudra capturer assez de fantômes.
    Comment capturer des fantômes ? C'est simple, les étoiles de fin de donjon ont été remplacées par des fantômes !
    Il n'y a pas de limite d'ouverture du coffre d'Halloween, tant que vos avez assez de fantôme !

Qu'est-ce qu'on trouve à l'intérieur de ce coffre ? Des récompenses aléatoires ! Et les meilleures des récompense sont trois nouvelles gemmes uniques d'Halloween et un costume d'Halloween nommé "Boo" !
    Si vous collectez les trois gemmes uniques d'Halloween, vous aurez la possibilité de créer la quatrième, qui est très rare.
    Vous pouvez obtenir ces gemmes uniquement durant l'évènement d'Halloween. Les trois gemmes uniques d'Halloween ne donnent pas de bonus spécial mais la quatrième donne des orbes lorsqu'un rituel est réalisé avec.

L'évènement d'Halloween termine le 14 Novembre, donc dépêchez vous ! Attrapez les fantômes, ouvrez vos coffres pour obtenir ces gemmes uniques et ce superbe costume !

Fin de totem

Avant cette mise à jour, lorsque vous terminiez votre totem, vous perdiez la gemme la plus petite de votre inventaire si aucun emplacement n'était disponible.

Mais c'est maintenant terminé ! A la fin de votre totem, un emplacement reste maintenant disponible afin de ne plus perdre de gemme !

Nouvelle liste de guildes recommandées

La liste "guildes recommandées" permet d'aider les joueurs à trouver des camarades pour jouer au jeu !
    L'algorithme de cette liste a été changé et les guildes inactives n'apparaissent plus dedans.

Nouveau mécanisme d'expérience

ZetpoLab n'aime pas les "campeurs", personne qui ne prennent pas les points d'expérience afin de rester en dessous du niveau 45.
    C'est pour cela qu'ils ont modifier le mécanisme d'expérience pour tout le monde.
    Depuis cette mise à jour, lorsque vous collecterez des crânes suite aux décès dans votre donjon, vous gagnerez un peu d'expérience en fonction de votre niveau.
    De plus, quand vous terminez un donjon, chaque cristal vert vous donnera 1 d'XP, mais chaque étoile vous donnera 4 d'XP. Au final, l'expérience reçue ne changera pas mais les personnes qui évitaient ces cristaux verts recevront quand même des points d'expérience.

"Touchez pour crocheter"

Maintenant, la phrase "Touchez pour crochetez" clignotera lorsque vous regarderez un donjon.
    Cela permettra de voir les gemmes ou pièges qui étaient cachés par ce texte et qui nous gênait tous !

Voilà pour cette mise à jour, profitez bien de l'évènement d'Halloween !

2. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
  3. Yopyop

Yopyop Membre Membre

2
    0
    moi je n'arrive pas à l'installer :/ c'est soit en attente soit bloqué a 50% que je soit en wifi ou réseau et j'ai peur de perdre mon expériences si je desinstalle :/

4. Pandha

Pandha Membre Membre

8
    1
    Je crois que j'ai pris l'abonnement au bon moment !

Très bonne MàJ en tout cas. J'ai déjà le costume et une gemme. J'espère pouvoir faire cette petite gemme super rare. :)

Pour ce qui est des récompenses aléatoires, de ce que j'ai vu pour le moment, on peut gagner de l'or, des larmes, des ressources (Feuilles, Champi, Oeil) et des potions.

5. Nel

Nel Membre Membre

3
    1
    Hello tout le monde ! Je joue sur pc et je n'arrive pas à trouver comment mettre à jour mon jeu ? Quelqu'un saurait ? Merci d'avance :)

(j'ai déjà écris ce message, mais je me suis trompée de forum^^ :(^)

6. Arnex

346
    108
    Salut, tentes de redémarrer ton téléphone et assures toi d'être sur une connexion wi-fi stable afin de réaliser la mise à jour sans problème :)

7. Arnex

346
    108
    Salut, tu as installé le jeu via le Windows Store ? Si oui, je viens de fouiller dans le Windows Store (du moins sur leur site, étant sur Mac) et apparemment la mise à jour n'a pas encore été déployée sur cette plateforme mais je pense que ça ne devrait pas tarder !

8. Nel

Nel Membre Membre

3
    1
    D'accord, merci beaucoup pour ta réponse ! J'espère que ça va vite être fait :D

Arnex aime votre message.
  9. Pedro

Pedro Membre Membre

4
    0
    J'ai une questions pouvons nous récupérer les gemmes d'Halloween si on se les fait voler ?

10. Pandha

Pandha Membre Membre

8
    1
    Non, impossible de récupérer une gemme unique volée. :/

11. Juba90

Juba90 Membre Membre

8
    0
    Je pence que y nous donne que 1 gemme dans le coffre et le reste en se demerde dites moi si vous avez ressu plus d 1 gemme dans votre coffre

12. Pandha

Pandha Membre Membre

8
    1
    Oui, tu peux toutes les avoir dans les coffres, excepté celle que tu dois faire en fusionnant les 3.

13. Pedro

Pedro Membre Membre

4
    0
    Oui j'ai reçu déjà 3 gemmes dans le coffre !

14. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Pedro tu as ouvert combien de coffres à peu près ?

15. Pedro

Pedro Membre Membre

4
    0
    Une quarantaine facile !

16. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    C'est tout ?! y'en a qui ont de la chance ...

17. Juba90

Juba90 Membre Membre

8
    0
    Et pas qu'un peut

18. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Je confirme j'ai eu 2 gemmes spéciales uniquement avec des coffres ^^

Partager cette page