Mise à jour 2.5

Discussion dans 'Informations & mises à jour' démarrée par Arnex, 21 Août 2015.

1. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Salut à tous, comme vous avez dû le remarquer, la mise à jour 2.5 a été déployée ! En voici les nouveautés :

GEMME UNIQUE AVEC QUELQUE CHOSE DE SPECIAL. Personne ne sait ce qu'elles renferment.. On ne sait qu'une chose : le seul moyen d'en obtenir une est de gagner un défi !

LA GEMME DE PLUME. La première gemme connue est la gemme de plume. Elle a un comportement spécial :
    - Elle donne un bonus de 15 orbes a chaque rituel où elle est utilisée.
    - Elle n'apparait pas comme gemme unique durant le rituel à la vue des autres voleurs.
    - Si elle est volée, elle ne peut pas être récupérée.
    Le seul moyen d'avoir cette gemme est de reporter le défi actuel !

MODE DÉFI. Chaque week-ends, les voleurs des 4 coins du monde vont s'affronter pour gagner une gemme unique. Ne ratez pas ces défis !

AMÉLIORATION DU CHAT. Ajout de messages automatiques dans le chat de guilde et affichage des meilleurs contributeurs dans le chat de guilde à chaque fin de guerre de guilde.

LES PIÈGES NE PEUVENT PLUS ÊTRE PLACÉS SUR LES TOTEMS. Cela va aider les voleurs à voir les gemmes qui sont dans les rituels. Cela va également désactiver quelques configurations de donjon impossible. Chaque donjon actuel ayant cette configuration à été remis à zéro lors de la mise à jour.

NOUVEAUX ARRIVANTS DANS UNE GUILDE. Les joueurs qui rejoignent une guilde lors de la guerre de guilde devront passer leur tour. Leur gemmes gagnées ne s'ajoutera pas au total de la guilde jusqu'à la prochaine guerre.

BUGS RÉSOLUS SUR LE RICOCHET ET LA GRAVITÉ. Suppression de donjons impossibles.

Bon jeu à tous ! :)

Astacana, kaivinoux et Aslo aiment votre message.
  2. Aslo

Aslo Membre Membre

193
    64
    Merci pour avoir mit les changement de la maj :)

3. Astacana

Astacana Membre Membre

197
    88
    Merci super modérateur :p

Aslo aime votre message.
  4. Aslo

Aslo Membre Membre

193
    64
    Je veux pas casser ton délire Astacana mais Arnex et l'admin et créature du forum donc normal c'est le meilleur ^^

5. Astacana

Astacana Membre Membre

197
    88
    Pfffff vous cassez tous mes délires façon ici.
    Bande de niouk !!!!!

6. Aslo

Aslo Membre Membre

193
    64
    Oui je suis un Niouk j'assume tu à un problème contre les Niouk MDR :p
    En plus c'est mon chef de guilde donc pour moi c'est encore plus que super Admin

7. Astacana

Astacana Membre Membre

197
    88
    Fayoooooooooooooot

8. Aslo

Aslo Membre Membre

193
    64
    Oui moi j'aime lecher des endroit un peu cacher :p c'est bon tu devrais gouté j'en suis sur tu aimerais ;-)

9. Astacana

Astacana Membre Membre

197
    88
    Ahahahahahahahahahahahahahaahahahaha.
    Ouai mais tu as vu mon chef, j'aurai peur de chopper des maladies
    Mouhahahahahahhahahaha

(heureusement qu'il ne risque pas de tomber sur cette discussion)

10. Aslo

Aslo Membre Membre

193
    64
    Ah oui je te comprend vu ton chef je lui ferais même pas la bise MDR :)

11. Astacana

Astacana Membre Membre

197
    88
    Ahahahahahahahahahahahahahaahahahaha

Je plussoie ta réponse. Si je pouvais te donner toutes mes gemmes, je le ferais. Ahahahahahahahahahahahahaha

Ou je lui ferai avec une tenue ebola

Aslo aime votre message.
  12. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    On est les brats droits de Arnex avec Aslo (oui il a plusieurs bras droits....) Donc bon faut ce faire bien voir :p

13. Bakura

Bakura Membre Membre

3
    1
    Moi je suis tombé sur un donjon impossible j'ai regardé la solution et le type passe à travers les pièges

Partager cette page