Problèmes de retour dans le passé

Discussion dans 'Informations & mises à jour' démarrée par Arnex, 24 Février 2016.

1. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Bonjour à tous,

Dans la journée du 23 février, certaines personnes ont vu leur compte à l'état qu'il était il y a quelques jours, voire quelques semaines. C'est à dire : perte de niveaux, de gemmes, retour dans un ancien donjon etc.
    Zeptolab est actuellement au courant de ce problème et à d'ailleurs réalisé une maintenance dans la nuit du 23 février au 24 février afin de corriger le problème et de restaurer certains comptes.
    Heureusement pour nous, Zeptolab a fait une sauvegarde datant du 20 février.
    Pour les personnes ayant eu ce soucis, votre compte sera restauré à l'était qu'il était le 20 février (Restauration prévue dans la semaine).
    Pour les personnes n'ayant pas eu ce problème, votre compte ne sera pas touché et vous pouvez donc continuer de jouer.

En conclusion, pour ceux qui ont subis ce problème, je vous conseille de ne pas toucher au jeu jusqu'à la restauration car toute la progression que vous allez faire sera supprimée.

2. NyanCat

NyanCat Membre Membre

23
    2
    Enfin une bonne nouvelle ! J'orais sûrement quelque Gemme en moins mais c'est pas grave c'est mieux que rien

3. NyanCat

NyanCat Membre Membre

23
    2
    Mais il y aura une maintenance ou une misa à jour via le PlayStore ?

4. Arnex

346
    108
    Très certainement une maintenance :)

NyanCat aime votre message.
  5. Ledemon13

Ledemon13 Membre Membre

16
    1
    Salut Arnex, merci pour le message. Je suis touché par ce problème aussi, ça me fout trop les boules, j'espère que cela va s'arranger et vite :-(((

On se tient au jus ;-))

Arnex aime votre message.
  6. Moi

Moi Membre Membre

1
    0
    Bonjour à tous...
    il vient de m'arriver la même chose...je viens de passer du level 29 au level 5!! Grrrr

7. yoplait

yoplait Membre Membre

73
    14
    Sniff moi j'étais niveau 40 avec 6 700 000 gems et je suis niveau 9 avec 27 000 gems...

8. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Lol si t as retro de 31 niveaux, ça t a pas renvoye qu un mois en arriere...

9. yoplait

yoplait Membre Membre

73
    14
    ça m'a renvoyer au mois de juillet ^^

10. Astacana

Astacana Membre Membre

197
    88
    Désolée yoplait mais tu n'as plus le niveau pour venir à ck :p

yoplait aime votre message.
  11. Folken

Folken Membre Membre

13
    3
    Putain quand j'étais level 31 j'avais vraiment une défense de merde.....

Arnex aime votre message.
  12. zizi_violet

zizi_violet Membre Membre

2
    0
    Ils sont marrant, le 20 février. ça va me faire perdre plein de trucs. Comment on peut faire, au cas où je serais lésé après la remise en état du jeu, pour récupérer tous ce que j'aurais pu perdre depuis le 20 février ?
    Sera t'il possible de réclamer les orbes, gemmes, amélioration, or, donjon, xp... ?
    Surtout que le jeu est parti en sucette (pour moi) après le mardi 23 février au moins après 15h00. je me suis rendu compte de la maintenance hier soir et du problème maintenant.
    Merci d'avance pour vos éclaircissements

13. Arnex

346
    108
    Salut, je pense que ça ne sera pas possible de récupérer ce qui a été fait après le 20 février malheureusement..
    Je pense, ou du moins j'espère, que Zeoptolab donnera une compensation aux joueurs ayant subit ce bug.

14. NyanCat

NyanCat Membre Membre

23
    2
    Parce que perdre des dizaine voir des centaine d'Heure de jeux c'est vraiment frustrant .. Perdre autant de Gemme d'un coup ça met une claque !

15. Ledemon13

Ledemon13 Membre Membre

16
    1
    J'avoue que c'est frustrant ... :-((
    Attendons attendons ^^

16. NyanCat

NyanCat Membre Membre

23
    2
    Ouais y'a que ça a faire x) .. J'hésite entre jouer (à king of thieves) ou attendre car je sais plus quoi faire de mes journées maintenant , sachant que si je joue sa sera peut être supprimer ... :/

17. Ledemon13

Ledemon13 Membre Membre

16
    1
    C'est sur même :-D
    C'est lonnnnggggggg ;-((

18. NyanCat

NyanCat Membre Membre

23
    2
    Y'a intérêt d'avoir au moins 500orbes en dédommagement xD

19. yoplait

yoplait Membre Membre

73
    14
    Salut les gars je viens avec des nouvelles,
    après avoir parler avec un admin du forum officiel
    il m'a dit que :
    - sur le forum off il y avait pas de mec de zeptolab du coup eux sont juste des intermédiaires
    - normalement tout le monde va retrouver son compte... dans les jours à venir
    - on aura une compensation mais aucune idée de quoi
    - ceux qui ont acheter des orbes pas d'inquiétude
    - ceux (moi) qui ont chopper une magnifique gold à 500k ==> dans le cul

et après avoir analyser la chose, ma guilde était 126e avec 71m aujourd'hui le 126ème a 61m je vous laisse donc imaginer le nombre de joueurs touché par cela !!! pour le top 200 des guildes en moyenne 10m/guilde de perdu

20. Ledemon13

Ledemon13 Membre Membre

16
    1
    500 c'est le strict minimum :-D

Merci pour les infos yoplait

Partager cette page