vous avez dis ID

Discussion dans 'Idées pour le jeu' démarrée par crapaud, 12 Août 2016.

1. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    bien . L idée que j ai des idées a donné c est quelle ne dois pour être un pouvoir de folie que les anciens vont s arracher pour jouer avec les nerf des moins fort !

* il pourrait y avoir un système de tournois sur inscriptions. Tournois individuel /par équipe / par guilde. (j explique pas ce qu est un tournois)
    *un éditeur de donjon ... Mais la c est un peut plus compliquer a metre en place je pense ( j explique pas ce qu est un éditeur)
    *un indicateur de progression (flèche haut m, flèche bas) dans la liste des guildes . (j explique pas ce qu est le haut et le bas)
    *ce faire payer pour cree un donjon a un membre de ca guilde uniquement. (j explique pas ce qu est un pigeon)
    ...
    ... Je suis a court.
    a si , faire en sort que le niveau 45 ne soit pas la.fin du jeux !

Arnex aime votre message.
  2. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    Bonne idée !!!!!!!!!

3. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Bonne idée les tournois !

4. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    les tournois.
    le lundi inscription au avec de l or , des germe ou des orbes bleu . 10, ou 20 participant. Au bout de 24h inscription close
    le mardi, préparation. Deux donjon a concevoir avec les mob de son choix (donjon commun a tout les participants) au bou des 24h les donjon doivent être fini et validé (comme on sais le faire) sinon disqualifier.
    mercredi . Donjon 1 . Tout les participant s affronte sur le donjon 1.
    jeudi . Donjon 2 . Idem que mercredi.
    fin du tournoi jeudi 00.00
    celui avec le plus d'étoiles gagne .

5. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    Méga bonne idée

6. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Excellent ! Faudrait en faire part à zeptolab, on sait jamais ^^

7. Myrros

Myrros Membre Membre

67
    12
    S'inscrire avec des gemmes??? Wtf? Tu vas pas redescendre pour t'inscrire ;) et il faut pas qu'il y en ait qui puisse te faire ton donjon, trop simple sinon

Jaime bof l'idée, mais tu peux toujours essayé de le proposer a zeptolab

8. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Avec des orbes ou de l'or c'est mieux ^^

9. Myrros

Myrros Membre Membre

67
    12
    Oui oui oui, mais j'aime pas l'idée du tout

10. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Ah :/

11. Myrros

Myrros Membre Membre

67
    12
    Mais propose quand même :D

12. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Autre idée : faire en sorte que les joueurs se rencontre selon leur deltas et pas leur niveau, j'en ai marre de me faire niquer par des mecs à 200M :mad:

13. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    ha !

14. Myrros

Myrros Membre Membre

67
    12
    Ah putain ça j'adhère direct xD

15. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    c étais cette proposition. Et ke pense que nous sommes pas seul a avoir l envie que cette idée passe !

pour revenir au tournois.
    faut voir l intérêt de zeptilab. Si y a des tournois, h a de la distribution de cadeau (ors, germes, orbes ...) mais faut aussi qu un parti des joueurs s investisse avec de l argent. Donc dans les tournois possibilité de faire des désamorce, le système de clef est laisser en place . Et puis ceux qu ils ne veulent pas participé faut qu ils paye aussi !!!! Non je blague.

16. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Faudrait pas que ça devienne un pay to play non plus :/

17. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    non je le souhaite pas ! Mais c est uniquement pour faire valoir une id au staf zeptolab . Bien qu ils ne sont pas friand du pay to play eux meme

Oriion aime votre message.
  18. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    C'est tellement rare les jeux ou tu peux progresser vite sans payer maintenant :/

19. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
  20. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
    Voici quelques idées :
    • Permettre de restaurer l'avancement d'un compte sans être obligé d'envoyer un mail. Juste en cliquant sur un bouton.
    • Intégrer une liste de "tutoriels" sur certaines techniques de sauts (perso, j'arrive pas le saw jump ... mais vraiment pas ^^)
    • Mettre en place deux types de labyrinthes : celui actuel, qui nécessite une clé, et un "hardcore" qui nécessite 3 clés. Cette idée sous entend que l'on peux économiser jusque 3 clés pour le labyrinthe. Le labyrinthe "hardcore" pourrait être beaucoup plus rentable que le classique ... a condition de bien le réussir. Ainsi, on aurait le choix entre des gains classiques mais plus faciles avec le premier choix, ou risquer de gagner moins pour tenter de gagner beaucoup plus.
    • Envoyer des réactions aux joueurs qui nous ont attaqués, ceci par le biais d'emotes prédéfinies, un peu dans le même style que hearthstone[​IMG]
    • Et enfin en dernier ... j'ai plus d'idée XD
    Bon, j'y ai réfléchi assez rapidement mais cela me semble pas trop mal.

Arnex aime votre message.

Partager cette page